La Franchise

L’histoire de Green Bagel Café

Après 15 années passées en tant que navigante au sein d’une compagnie aérienne, sa fondatrice Frédérique Giret, décida de poser les valises dans un domaine qui lui tenait particulièrement à cœur, la restauration.

Elle ouvra le premier restaurant en 2014 puis lança l’enseigne en franchise en 2020.
Green Bagel Café est un restaurant qui propose des bagels, des salades, des gourmandises adaptés à tous les moments de la journée avec un service à table dans un espace cocooning et une ambiance chaleureuse.

Aujourd’hui, nous comptons 12 restaurants au sein de notre franchise. 

« Aujourd’hui, je souhaiterais transmettre mon savoir-faire et mon expérience pour que d’autres personnes tout autant passionnées que moi sachent qu’il est toujours possible de vivre ses rêves. »

– Frédérique Giret

Nous proposons des bagels et salades dans une ambiance chaleureuse et un environnement sobre. Notre concept s’adapte à tous les moments de la journée puisque nous proposons des formules petit-déjeuner, brunch, déjeuner et gouter. 

Nous privilégions les circuits courts et locaux sur certains de nos produits, tous nos emballages sont recyclables jusqu’au gobelet en plastique. Transparence, qualité et satisfaction sont nos maître-mots. Le fait-maison fait aussi partie de nos valeurs et de nos engagements. En effet, tous nos produits sont frais et confectionnés chaque jour.

Nous proposons une vente à 360° avec un service sur place à table, mais également à emporter, en click & collect et en livraison. 

Tu veux rejoindre la famille des •SUPER-FRANCHISÉS• ?
Demande une plaquette ici ⬇️